vendredi 12 août 2011


Histoire de bien faire les choses, je ne pouvais pas commencer ce  voyage  tout seul. C'est donc en compagnie de plusieurs amis que je pars.
A cinq dans un mini bus, plus deux autres nous rejoignant en avion le lendemain nous voila partit pour la Croatie.
quelque jours tranquilles dans un petit village appelé Pakostane, suivi de trois jours mémorables a Dubrovnik (ville incontournable) et c'est déjà la séparation avec la plupart de mes amis.
suite a un oubli des plus stupide je me vois oblige de retourner a Pakostane, mon passeport et d'autre objets m'y attendent... quoi de mieux pour pimenter ce voyage que de laisser mon passeport dans la boite a gants de la voiture de mon pote...
mon meilleur ami ayant prit l'avion pour Belgrade je me lance sans trop de motivation et sans vraiment avoir dormi  dans un petit trip en bus de plus de 24 heures pour le rejoindre.
De Belgrade nous avons prit un autre bus pour nous rendre a un festival de musique traditionnelle Serbe, un festival ayant surtout pour thème la trompette, la bière, et le porc grillé.
après deux nuits bien arrosées et les tympans a moitie déchirés nous retournons fatigué mais heureux a Belgrade
demain j'essayerai de trouver un train pour me rendre en Albanie, voir directement en Grece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire